SI JE PENSE AVOIR UN DON

J'ai un don de voyance, je vis avec ce don depuis mon plus jeune âge…ne pouvant faire autrement, mais cela devient insupportable !...

Tout d'abord même si vous ne faites pas commerce de ce don, arrêtez tout de suite cette pratique, si vous voulez être libéré de tous les liens qui rendent votre vie actuelle insupportable.

" Il ne se trouvera chez toi personne pour…consulter les oracles, pratiquer l'incantation, la divination, les enchantements et les charmes et interroger les revenants et les esprits ou consulter les morts. Car tout homme qui fait cela est une abomination pour le Seigneur… " (Deutéronome 18-10)

Vous vivez " avec votre don " dites-vous, depuis votre plus jeune âge… ne pouvant faire autrement." Je comprends votre difficulté et votre souffrance liées à la manifestation de ce " don " mais ce que vous appelez un don n'est pas, en réalité, un don venant de DIEU, mais, un " pouvoir " qui vous a été transmis soit, en héritage d'un parent, grand parent ou arrière grand parent qui a pratiqué la voyance ou bien qui vous a été donné dans votre enfance par un membre de votre famille, sans que vous en ayez vraiment conscience.

Or la voyance est due à la présence et l'action d'un esprit mauvais. Le passé, le présent et l'avenir n'appartiennent qu' à Dieu Seul. N'ayez pas peur : JESUS est notre libérateur et notre Sauveur. Il est vainqueur de toute puissance occulte. Dans les actes des apôtres, Pierre nous dit que :
" Jésus guérissait tous ceux que le diable tenait asservis, car DIEU était avec LUI " Actes 10-38)

Une des premières choses que Jésus fait au début de son ministère
" IL fit venir les douze. Et IL commença à les envoyer deux par deux, leur donnant autorité sur les esprits impurs " (mauvais.)

Avant son ascension, JESUS dit :
" Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas, sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : "En mon NOM, ils chasseront les démons...Ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris. " (Marc 16-16)

La première chose que Jésus fait c'est de délivrer ses frères de l'emprise du diable. La première chose qu'IL ordonne à ses disciples, c'est de chasser les démons…

Si vous le désirez, JESUS vous délivrera de cet esprit perturbateur par un prêtre exorciste, de préférence ayant reçu une grande " effusion du Saint Esprit qui a renouvelé toute sa vie ". A la communauté Saint Joseph de Mont Luzin près de Lyon, vous pouvez consulter le frère Joseph Marie, Jacques Verlinde qui connaît très bien la question et qui a lui-même donné tous ses pouvoirs à Jésus…

Mais dès aujourd'hui, priez DIEU chaque jour de vous délivrer du mal en disant :

UN " NOTRE PERE " et ajoutez :
SEIGNEUR JESUS,
je suis ton enfant sauvé par le Sang de Ta Croix. TU m'aimes.
TU as donné ta vie pour moi. Je crois en Toi.
Je te donne mon don de voyance, mon pouvoir. Je n'en veux plus.
Brise en moi tout lien provoqué par la voyance.
Envahis-moi de ton Saint Esprit et défends moi contre l'ennemi, car c'est à TOI SEUL qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen

Garde-moi, mon Dieu
J'ai fait de Toi mon refuge
J'ai dit au Seigneur: "Tu es mon Dieu !
Je n'ai pas d'autre bonheur que Toi !"
Toutes les idoles du pays, ces dieux que j'aimais
ne cessent d'étendre leurs ravages
et l'on se rue à leur suite...
Tu m'apprends le chemin de la vie
devant Ta Face débordement de joie !
A Ta droite, éternité de délices !
Psaume 15


Que le SEIGNEUR vous bénisse et vous garde !
Monique Maury


Accueil