MES POUVOIRS

Quand on parle de "pouvoirs", on entend généralement des pouvoirs occultes, médiumniques…etc…Ces pouvoirs là, Dieu nous en délivre par Sa Puissance d'Amour, car ils ne viennent pas de LUI, le Seigneur de Gloire, mais du malin, le singe de Dieu…

Un premier pouvoir, propre à tous les hommes même à ceux qui ne connaissent pas Jésus Sauveur, même à ceux qui ont refusé Jésus Sauveur, c'est de transmettre la vie sur la terre…Reconnaissons la beauté du don que DIEU nous a fait : un enfant créé à Son image !…

Un 2ème pouvoir Un chrétien qui a reconnu de tout son cœur le Christ Jésus, comme son Sauveur a aussi des pouvoirs…Le plus grand d'ailleurs : celui de devenir par le baptême pleinement enfant de Dieu. Tout homme est créé à l'image de Dieu : c'est-à-dire capacité d'Amour, puisque créé par L'Amour. De plus, l'homme est créé libre de se tourner vers son Créateur et Sauveur, pour LE louer avec tous les saints du ciel, tous les anges et toute la compagnie céleste. Créé(e) par Dieu, j'ai donc ce pouvoir de devenir par mon choix, par mon baptême et par toute la Puissance de Dieu, un enfant de Dieu.

 

Un troisième pouvoir d'un enfant de Dieu, baptisé au NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit, c'est d'espérer entrer un jour dans le face à face avec Dieu, dans la contemplation sans voile et dans le bonheur parfait pour l'infini des temps.

Un quatrième pouvoir : c'est de savoir que la Parole de Dieu fait ce qu'elle dit : hier, aujourd'hui et demain ; par conséquent je peux, grâce à ma foi, demander ce que je veux et sachant que je l'obtiendrais....ou du moins que je recevrais ce qui est le meilleur pour moi, je peux déjà louer Dieu pour tout son Amour.

Un cinquième pouvoir : je peux donc aller puiser dans le Cœur Miséricordieux de Dieu qui ne nous abandonne jamais, le même pardon pour mes péchés que celui qui a coulé sur le Bon Larron …et au Nom du Seigneur lui-même, je suis pardonné !

Un sixième pouvoir : je suis délivré par la Puissance de DIEU, de tout lien créé par mes péchés, mes pratiques occultes.J'ai le pouvoir sur tout esprit mauvais, dès l'instant où je crois fermement en Jésus qui a dit : " Tout pouvoir m'a été donné au Ciel et sur la terre."

Un septième pouvoir : c'est que je suis capable d'accueillir son Saint Esprit qui est tout l'Amour du Père et du Fils

Un huitième pouvoir : je suis délivré de la mort qui n'est plus qu'une porte vers La Vie Eternelle…Je suis délivré par la mort par la résurrection de Jésus, mon frère aîné Jésus

Je peux, ayant revêtu le Christ, vivre déjà maintenant dans la paix qu'IL me donne et proclamer les merveilles de Dieu

" Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en Mon Nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles ; ils prendront dans leurs mains des serpents et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains aux malades, et ceux-ci seront guéris.

Donc le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé fût enlevé au ciel et s'assit à la droite de DIEU. " (Marc 16-17)

Monique Maury

Accueil